Bernard Joyet

Bernard Joyet

février 10, 2014 tacet.fr - Pas de commentaire
Ceux qui aiment Juliette ne peuvent pas manquer l’auteur de “Lucy”, “La paresse”, “Mayerling”, “Il n’est pas de plaisir superflu”, etc… Il est aujourd’hui chanté par Francesca Solleville, Yves Jamait, et de nombreux interprètes…
En quelques années son écriture est devenue une référence.
En 2009 le voilà chanté au cabaret de la Comédie Française et étudié à l’école aux côtés d’Yves Coppens…

Après plusieurs années fructueuses ches EDITO, en 2011 une nouvelle aventure commence chez Didier Pascalis (TACET) auprès d’Allain Leprest, Albert Meslay, JeHan… Le spectacle tourne de plus en plus et le public vient de plus en plus nombreux. Sans cesse renouvelé, il est présenté au festival d’Avignon off, en juillet 2011.

Joyet n’est pas simplement un auteur ; c’est aussi et surtout une “bête de scène”… Joyet occupe le plateau et ça déménage ! On passe de l’émotion intense à l’humour décapant, du rigoureux récital à la comédie débridée, du Pierrot lunaire au pitre délirant, du politiquement incorrect à la généreuse utopie, du rire aux larmes, et toutes les générations s’y retrouvent.
On est loin du “tour de chant” statique. Il s’agit avant tout d’un spectacle : les liaisons, avec la complicité de Nathalie Miravette, sont de véritables sketches ; l’espace et la lumière sont utilisés comme au théâtre…

 

Aucun spectacle au programme pour le moment.

[mp_list_products paginate= »true » page= »1″ per_page= »10″ order_by= »price » order= »DESC » category= »Bernard Joyet » filters= »0″]

Bernard sur le net :

Contact booking : gregoire@tacet.fr

Crédit photo : Chantal Bou-Hanna.