Bruno Putzulu

février 10, 2014 tacet.fr - Pas de commentaire

« J’ai écrit » pour Johnny Hallyday, « Je me suis régalé » pour Philippe Noiret »… La plume de l’ancien pensionnaire de la Comédie-Française a déjà séduit d’autres interprètes.

Révélé au grand public dans le film de Bertrand Tavernier « L’appât », César du Meilleur espoir masculin en 1999, Bruno Putzulu a déjà participé à un album collectif (Sanseverino, Michel Fugain, Olivia Ruiz, Jacques Higelin étaient quelques-uns des artistes présents) baptisé « Chez Leprest », un hommage à Allain Leprest, l’une de ses idoles musicales.

Avec le compositeur Bob Lenox, il a cette fois réalisé un album solo, très personnel, volontiers nostalgique et tendre mais avec la pointe d’espièglerie qui est aussi un de ses traits de caractère. Bruno Putzulu est un artiste et un homme complet : nos lecteurs masculins et fans de sport seront heureux d’apprendre que le comédien-auteur-interprète a également signé des chroniques dans L’Equipe Magazine. On frise la perfection.

[mp_list_products paginate= »true » page= »1″ per_page= »10″ order_by= »price » order= »DESC » category= »Bruno Putzulu » filters= »0″]